La Fête du Timbre 2020

Faisant suite aux recommandations lors du confinement, la Fête du Timbre a été reportée les 10 et 11 octobre 2020 à Franois (Doubs),
salle des associations, rue de l’Eglise.
Samedi 10 octobre 10h-18h et dimanche 11 octobre 10h-17h.

N’hésitez pas à venir pour profiter des souvenirs philatéliques qui vous seront proposés, avec les règles sanitaires qui seront bien sûr respectées !

C’est le maire de la commune qui nous fait l’honneur de nous accueillir pour cette fête traditionnelle qui aura lieu également dans un grand nombre de communes de France.

Pour la 3e année consécutive, l’association philatélique en relation avec la poste mettra en vente un timbre sur l’automobile qui fait revivre une route mythique des vacances en représentant la Peugeot 204 Cabriolet et la Peugeot 404 Berline. Un bureau de poste temporaire se tiendra sur place pour oblitérer les souvenirs philatéliques de l’association et la carte locale.

L’association présentera une exposition philatélique et cartophile, dans le cadre d’un concours, sous l’égide de la Fédération Française des Associations Philatéliques (F.F.A.P.).





Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.