La Fête du Timbre 2020

En raison de l’interdiction de tout rassemblement, la Fête du Timbre des 28 et 29 mars 2020 à FRANOIS (Doubs) est annulée

C’est le maire de la commune de FRANOIS (Doubs) qui nous fait l’honneur de nous accueillir pour cette fête traditionnelle, événement annuel qui aura lieu dans 87 communes et villages de France.

Pour la 3e année consécutive, la Poste émettra un timbre sur l’automobile et fait revivre une route mythique des vacances en représentant la Peugeot 204 Cabriolet et la Peugeot 404 Berline. Un bureau de poste temporaire oblitérera les souvenirs philatéliques avec un cachet spécial.

La salle des associations se prépare à recevoir une grande exposition philatélique et cartophile, dans le cadre d’un concours, sous l’égide de la Fédération Française des Associations Philatéliques (F.F.A.P.). Le public pourra participer à l’opération « chèques-cadeaux » lors de tirages gratuits pendant les deux jours.




Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.