Fête du timbre 2018 à Serre les Sapins !

La fête du timbre a eu lieu les 10 et 11 mars 2018, au Centre Culturel Sportif et de Loisirs de la rue de Nozières à Serre-les-Sapins. C’est une manifestation annuelle à laquelle le public est  maintenant bien habitué après Saint-Vit en 2016, Ecole-Valentin en 2014, Besançon en 2012…
Nous voilà partis pour quatre ans avec le thème de la voiture ancienne. En 2018, le sujet a été « la voiture ancienne de sport » , dont voici les figuratifs ci-dessous :
Les 624 pages d’exposition pour le concours philatélique ont représenté des sujets variés, que ce soit en philatélie, en cartophilie, en thématique,  en aérophilatélie, en erinnophilie ou en histoire postale….. Un bureau temporaire a permis de faire oblitérer les cartes postales officielles et les documents philatéliques. Pour passer commande de ces documents : remplissez ce bon !La carte locale réalisée en aquarelle par Bernard Debrie représente les deux fontaines de Serre-les-Sapins ainsi que le tout nouveau blason de la commune ! Voir le diaporama de la manifestation.
Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.